Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Pas très disponible !!!

Je suis désolé de ne pas être plus disponible ces  deux derniers jours, comme il y a toujours une raison...Moi j'en ai 2, je suis en tractation pour des devis de véranda, ça prend du temps mais pour le moment la concurrence fait bien baisser les prix, encore un petit effort et je vais finir par arriver au budget que j'avais fixé et qui au départ pour tous les entreprises ça n'était pas possible et pourtant la bataille est féroce, c'est à celui qui va baisser le plus !!!

La 2ème raison c'est l'achat de 2 voitures, une pour changer la voiture de madame qui a 7 ans et l'autre pour liquider ma Modus et faire l'acquisition d'une autre voiture pour le fils, là les dossiers sont bouclés, on attend l'accord définitif et la livraison, là aussi il a fallu la jouer futé pour obtenir les meilleurs prix et la crise aidant...On y arrive

Dans les jours qui viennent je serais plus présent et je vous remercie de votre compréhension, bonne soirée et nuit à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité