Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Les petites blagues du jour de l'ami Mickey

 

la-super-mamy-thumb

Ben il y a de plus en plus de mamies qui sont sportives... Déjà qu'elles vivent plus longtemps, Faudra qu'on se tienne à carreau !!!
Salut l'ami Vétéran et famille, un temps d'automne et de la froidure... et aux info en Suisse, ils osent nous parler d'été indien... qu'est-ce que ça va être à l'été de la Saint-Martin...
Ben ouais, avec la pluie, c'est foutu pour la pêche à pied et puis pour les vendanges, il y a la pluie qui coule dans le cou... Moi je m'en fous, calé dans mon fauteuil, je suis à la chotte et je laisse pleuvoir...
Ben quelques blagounettes pour passer la journée des enfants avec le sourire...
------------------------------
Il faisait froid, raconte un explorateur polaire que là où nous étions, les flammes des bougies gelaient et qu'il était impossible de les éteindre en soufflant dessus.
- Ce n'est rien, s'exclame un autre, là où j'étais, moi, quand nous parlions, les mots nous sortaient gelés de la bouche et il fallait les faire frire pour entendre ce que nous disions.
------------------------------
Deux petites chiennes discutent sur le trottoir, quand apparaît, au coin de la rue, un superbe chien. A sa vue, l'une des petites chiennes s'assoit précipitamment. Sa compagne, intriguée, lui en demande la raison.
- Ma chère, si tu savais ce qu'il a le nez froid!
------------------------------
Une poule du haut de son perchoir regarde une autre poule au milieu de la cour, en plein hiver avec une température de moins 20°.
- Mais tu es folle lui dit-elle, il fait un froid de canard. Qu'est-ce que tu cherches?
- C'est la patronne, elle veut des œufs en gelée pour le déjeuner.
------------------------------
Dans un bar parisien, une superbe nana est abordée par un jeune gars de la campagne fraîchement débarqué dans la capitale pour le salon de l'agriculture. Le jeune gars qu'a pas froid aux yeux l'aborde comme ça:
- Eh dis donc, qu'est-ce que tu dirais si je te ramenais chez moi. T'es le genre de fille qui se plairait bien chez nous. Et pis tu sais, on pourrait passer du sacré bon temps ensemble!
La fille amusée lui répond:
- Je ne sais pas trop... D'où es-tu exactement?
- Je viens du Cantal, le pays où les hivers sont rudes et les hommes sont des vrais hommes!
- Oh, j'ai entendu parler de vous les gars du Cantal... il paraît que quand vous n'avez pas de femme sous la main, vous baisez avec des truies, des chèvres, des vaches, des poulets!
Le gars l'interrompt indigné
- DES POULETS???
------------------------------
- J'aimerais connaître votre secret, dit un client au patron d'une pizzeria.
- Vous voulez connaître la liste des ingrédients que je mets dans mes délicieuses pizzas?
- Non, je voudrais surtout savoir comment vous vous débrouillez. Avouez que c'est fort qu'une pizza, servie brûlante, devienne, quand on en a mangé à peine quelques bouchées, complètement froide sans jamais avoir été tiède.
--------------------------------------
C'est l'histoire d'un joueur qui vient de tout perdre en un soir, au cours d'une partie de poker dans un clandé. Les autres jours lui ont même pris ses vêtements et ne lui ont laissé que son briquet et un paquet de cigarettes.
Le patron du clandé a simplement fourni au gars une vieille barrique de vin vide pour qu'il puisse rentrer chez lui sans prendre froid. Mais le robinet qui avait permis de vider la barrique a été retiré, et la barrique est donc affublée d'un trou béant en son milieu...
Alors qu'il est à peine sorti du clandé au petit matin, à poil dans sa barrique, le gars voit arriver vers lui trois religieuses. Aussitôt, il décide de se la jouer 'statue’et il se colle contre le mur au coin du café, les deux bras bien serrés le long du corps dans sa barrique sans bouger.
Voyant le gars dans son tonneau, les religieuses se demandent à quoi elles ont affaire. La première réfléchit et dit: regardez cette statue d'un homme nu dans une barrique, ça doit être un distributeur... et joignant le geste à la parole, elle sort une pièce qu'elle introduit dans une fente que présentait la barrique sur le côté. Ensuite, elle introduit la main dans le trou, tire quelque chose à l'intérieur et en ressort... un briquet!
Cela amuse beaucoup le deuxième nonne qui introduit elle aussi une pièce dans la fente, puis introduit la main dans le trou, tire quelque chose, et en ressort... un paquet de cigarettes!
La troisième religieuse veut essayer elle aussi, elle met sa pièce dans la fente, introduit la main, tire quelque chose à l'intérieur... mais rien ne vient. Alors elle tire, puis tire encore, et encore, et encore... et finalement elle crie "Victoire!", elle ressort la main et dit:
- Regardez mes sœurs ce que j'ai obtenu: de la crème Nivéa
------------------------------
Trois copines discutent...
La première:
- C'est bizarre, quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides.
La deuxième:
- Ah oui? Moi, avec Bernard, c'est aussi la même chose, quand je lui fais une pipe, il a aussi les couilles froides.
Elles demandent à la troisième:
-Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides?
- Ben, euh, c'est que moi je n'ai jamais osé lui faire ça.
- Mais tu es folle, si tu ne lui fais jamais, il ira voir ailleurs. Et patati et patata, et bla bla bla (langage de filles... )
Alors, le soir même, elle s'occupe de son Christophe. Le lendemain, elle retrouve ses copine, mais avec un œil au beurre noir.
- C'est Christophe, je lui ai fait une pipe, et il s'est fâché tout rouge.
- Mais il est fou! Pourquoi il a fait ça?
- Je ne sais pas. Je lui ai juste dit, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe. C'est pas comme Pierre et Bernard.
------------------------------
Ben voilà, pour ce milieu de semaine, je vous souhaite une bonne journée, dans deux jours et demi ce sera le début du week-end, alors, que demande le peuple… n’en faites pas trop, il faut garder du boulot pour demain.
Allez, salut et à la revoyure.
Mickey

 

Posté par Mickey, il y a 31 minutes | | Répondre
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité