Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Tites blagues sur la campagne par le veteran

Au beau milieu de l'auvergne, le petit Paul se balade avec une vache.

Il rencontre le vieux Louis :
- Bonjour p'tit Paul, tu fais quoi avec ta vache ?
- Je vais mener la vache au taureau.
- Mais ce n'est pas ton papa qui
fait cela d'habitude ?
- Si si, mais la vache préfère le taureau.

 

Au fin fond de campagne française, un parisien roule en voiture sur une petite route.
Au moment où celui-ci passe devant une ferme, un coq traverse devant
son auto et? accident fatal, le coq est écrabouillé.

Le chauffeur s'arrête, s'approche de la pauvre bête aplatie, récupère les restes du
gallinacé, puis rentre dans la ferme afin de trouver le paysan. Le conducteur
est un peu gêné.

Il s'approche du propriétaire de l'animal et lui dit :
- Cher monsieur, je suis confus, je roulais sur la petite route et votre
pauvre coq a traversé. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'arrêter et
il est passé sous mes roues et est mort. J'aimerais simplement le remplacer !

- Bah y'a pas de souci gamin, les poules se trouvent derrière la grange
là-bas !

 

C'est Lucie et Germaine, deux vieilles fermières, qui vont ramasser des patates dans le jardin.

Soudain Lucie sort de la terre humide, deux énormes
patates et dit :
- Non di diou ! R'garde ça Germaine, on dirait les couilles
du Fernand !!

Germaine, étonnée par la grosseur des pommes de terre :
- Oh vindiou aussi grosses ??
- Non? pas aussi grosses mais aussi sales !

 

Un éleveur d'ânes corse s'apprête à prendre sa retraite (il a 45 ans) et à
transmettre l'affaire familiale à son fils de 20 ans. Il lui montre l'entreprise
et lui raconte l'histoire familiale :

- Tu vois ça, c'est la première invention de ton arrière grand père, une machine qui permettait d'abattre les
ânes sans se fatiguer. On faisait entrer l'âne d'un coté et de l'autre on
récupérait la viande pour fabriquer le saucisson.

Ensuite voici la même machine améliorée par ton grand père, une fois l'âne entré, la machine préparait
la viande et la mettait directement en forme de saucisson. Il n'y avait plus
qu'à les faire sécher.

Et moi j'ai encore amélioré cette machine, maintenant on entre l'âne d'un coté et le saucisson ressort de l'autre coté,
préparé, sec et prêt à vendre.

Le fils demande alors :
- Et une machine où on entre le saucisson et il ressort un âne, elle n'existe pas ?

Le père :
- Si, ta mère !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité