Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Tites blagues sur la campagne par le veteran

Un paysan s'en va acheter un jeune coq afin de remplacer son ancien gallinacé
qui est trop vieux pour contenter toutes ses poulettes.

Il ramène le
coquelet à sa ferme et le lâche dans la basse-cour.
Dès son arrivée, le vieux
coq vient l'accueillir :
- Bonjour petit jeune. Tu sais que tu es là pour me
remplacer, alors ce qui serait sympa, ce serait que tu me laisses quelques
poules jusqu'au moment où ...

Le jeune répond :
- Ah ça non ! Tu es
trop vieux, pépé, ton règne est fini, je prends toutes les poules....

Le
vieux malin lui demande alors :
- Moi ? Trop vieux ? Je te propose de faire
une course. Le premier qui arrive à l'écurie gagne toutes les poulettes.
Mais
par contre, comme je suis âgé, tu me laisses 2 mètres d'avance, d'accord
?

Le jeune coq, sportif, en pleine forme et musclé répond aux vieux cop
chétif :
- D'accord, pépé, pas de problème.

Le jeune coq arrogant est
certain de gagner.

La course est lancée....

Le paysan regarde
dans la cour et aperçoit le jeune coq courir après le vieux. Il va alors
chercher son fusil et flingue le jeune coq en criant :

- Putain d'bordel
de diou, c'est pas d'bol ! Ca fait le 7 ème coq que j'achète qui est pédé !

 

Un vieux fermier de la Creuse a attrapé froid et doit se rendre chez son
docteur.
Il se rend donc à la ville et se retrouve dans une salle d'attente.


Arrive son tour, il entre dans le bureau, parle deux minutes au médecin,
puis il se déshabille devant les yeux ébahis du docteur :
- Est il possible
que vous ne portiez pas de slip ? Mais monsieur Fernand, c'est incroyable ça !
En plus un slip c'est chaud et c'est hygiénique.
- Vous savez docteur, j'ai
80 ans et j'ai jamais mis d'votre slip.

Le docteur termine l'examen puis
lui prescrit une liste pour traiter sa petite grippe et lui dit également de
faire l'achat d'un slip :
- Monsieur Fernand, n'oubliez pas : Un slip, c'est
hygiénique et c'est chaud?

Le fermier part donc à la pharmacie de la
ville, puis au supermarché du coin pour y acheter son premier slip. Le lendemain
matin, il reprend donc ses travaux agricoles. Il grimpe sur son tracteur et
commence les labours.

Après une bonne heure, il lui prend une envie de
chier comme jamais. Il descend de son engin, enlève le bas de sa combinaison et
oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin, puis remet son pantalon. Il se
penche pour constater son oeuvre et dit :
- Vindiou qu'il a raison le
docteur, un slip c'est hygiénique.

Il remonte alors sur son engin et
s'assoit :
- Vindiou qu'il a raison le docteur, un slip c'est vraiment
chaud.

 

Fernand, un vieux fermier du Cantal gagne une grosse somme au Loto.
Très
heureux, il décide d'aller fêter l'évènement au bar avec ses
copains.

Fernand entre dans le bar et crie :
- Venez les copains !
C'est ma tournée !

Fernand s'approche de son meilleur ami et lui dit :

- Je rêverai de faire un beau cadeau à ma femme, mais je ne sais pas quoi
lui offrir.
- Offre à ta femme un nouveau téléviseur.
- Oh mais elle ne
regarde pas trop la télé et on en a déjà une belle.
- Alors un
lave-vaisselle.
- Tu sais, on est que deux, et ma femme elle préfère le
faire à la main.
- J'ai trouvé ! Offre à ta femme un balai à chiottes !
C'est hygiénique et super pratique.
- Ca c'est une chouette d'idée ! Car ça
elle n'en a pas !

Fernand sort du bar et s'en va à la superette pour
acheter le balai à sa femme.

Une semaine plus tard, l'ami de Fernand lui
demande :
- Alors le cadeau ? Ta femme était contente ?
- Ah pardi ! Oui
elle était contente ! Elle s'en est servie deux jours à chaque fois qu'elle
allait au cabinet, mais finalement elle a préféré reprendre du papier toilette.
Elle trouve le papier plus pratique !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité