Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

Tites blagues sur la campagne par le veteran

Un couple de paysans participe à la remise des prix d'un concours de bovins.


L'animateur proclame les résultats :
- Troisième prix, le taureau
Marcello, 4 ans, 4 saillies par jour.

La vieille donnant un coup de
coude au vieux :
- T'as entendu 4 fois par jour !

L'animateur :

- Deuxième prix, le Capucin, 6 ans, 7 saillies par jour.

La vieille
redonnant un coup :
- Tu entends ?

L'animateur :
- 1er prix, le
taureau Geronimo, 5 ans et demi, 10 saillies par jour.

La vieille
admirative :
- Vindiou tu entends !!

Le vieux s'adresse alors à
l'animateur :
- M'sieur l'présentateur, les 10 fois par jour, le taureau,
c'est avec la même femelle ?

L'animateur :
- Bien évidement que non
!

Le vieux donne un gros coup de coude à sa vieille :
- T'entends !

 

Deux fermiers discutent :
- J'comprends rien. Mon coq, y mange bien, y dort
bien et y nique pas les poules.
- Ecoutes Gaston ! J'ai un truc pour ça. Le
soir tu lui frotte énergiquement le bas ventre avec une brosse bien dure et tu
verras.

Une semaine plus tard, ils se rencontrent à nouveau.
- Alors
Gaston ! Ton coq, y donne quoi maintenant.
- Super ! Y nique toutes les
poules. Ca marche du tonnerre. Par contre ? la prochaine fois qu't'as un conseil
comme ça, évite d'en parler devant la Fernande

 

Un paysan discute avec son voisin.
- J'avais un gros problème avec mon
taureau. Il était devenu impuissant. Alors le vétérinaire m'a donné des pilules.
Au bout d'une semaine, le problème était réglé. T'aurais vu ça ! Il a niqué
toutes les vaches puis il a sauté la clôture pour niquer celles du voisin.
-
Ca m'intéresse ton histoire car moi aussi mon taureau a des problèmes. Ca
s'appelle comment comme médicament.
- Bah je sais plus mais tout ce que je
peux te dire c'est que ça a un bon gout d'orange.

 

Un paysan est accusé d'un braquage dont on n'a jamais retrouvé le butin.
Sa
femme a pris sa succession à la ferme mais toute seule, c'est difficile. Elle lui écrit :

Je voudrais faire des pommes de terre dans le champ en face de l'étang. Quand dois-je les planter ?

Son mari lui répond

Ne touche surtout pas au champ en face de l'étang. C'est là que
j'ai enterré le magot.


Etant donné que toute la correspondance est lue, sa lettre atterrie chez le juge d'instruction qui ordonne une fouille du champ mais ils ne trouvent rien. Le fermier écrit à sa femme :

Maintenant que le champ a été labouré c'est bon : tu peux planter les patates.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité