Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

Une tite blague cadeau du fils Savoyard

Deux vagabonds

Deux vagabonds parcourent la campagne et sont affamés.
- Attends, dit le premier, j'ai un truc pour avoir à manger.


Il ramasse, sur la route, une bouse de vache desséchée et, la tenant à la main, va frapper à la porte d'une ferme toute proche.

- Je n'ai pas mangé depuis trois jours, dit-il à la fermière. Si c'était un effet de votre bonté, auriez-vous un peu de sel et de poivre pour accommoder cette bouse qui va constituer mon seul repas de la journée?

- Vous n'allez pas manger ça, proteste la brave femme, entrez dans la cuisine, je vais vous servir un bon repas.

Une demi-heure après, le ventre plein, il ressort en disant à son copain :

- Et voilà !


Ébloui, le second vagabond décide d'appliquer cette méthode géniale. Il ramasse, sur la route, une bouse de vache desséchée et, la tenant à la main, va frapper à la porte d'une autre ferme.

- Je n'ai pas mangé depuis trois jours, dit-il à la fermière. Si c'était pas trop abuser de vous, auriez-vous un peu de sel et de poivre pour accommoder cette bouse qui va constituer mon seul repas de la journée?

- Vous n'allez pas manger ça? proteste la brave femme. Entrez donc dans l'étable. Vous allez en trouver de la toute chaude.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité