Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Bienvenue sur le blog de veteran

Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureux de vous accueilir sur mon nouveau blog de canalblog, vous y trouverez dans les jours qui viennent des billets plus complets pour faire plus ample connaissance, un peu de patience, merci.

Ma devise est "Quand on veut, on peut" et une phrase importante "On est pas Louis d'Or, on ne peut pas plaire à tout le monde".

Je compte sur vous, je suis persuadé que l'entente sera cordiale et chaleureuse.

Publicité
Commentaires
C
Salut ! Ton blog est vraiment super bien réaliser ! J'adore ton blog ! Si tu veux passer voir le miens n'hésite pas !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !
T
bienvenue ici !
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité