Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Les présentations

Je crois qu'il est temps de faire connaissance, pour aujourd'hui on va faire dans le simple, on commencera vraiment dès demain, j'ai mes jounées devant moi.

Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est veteran et certains trouveront une ressemblance avec un autre veteran sur un autre site, j'ai en effet décidé de changer un peu d'atmosphère pour des raisons qui concernent des décisions quelques peu unilatèrales qui ne correspodent pas à ma vision de la démocratie.

Je suis pré-retraité, je ne serais officiellement en retraite qu'en juin 2007 et une partie de mon temps se divise entre mon blog et ma fonction de modérateur sur différents sites d'humour, dont vous aurez les liens quand ma mise en place sera finie et où je vous inviterais volontier, si vous ne connaissez déjà.

Mon premier blog, je l'ai ouvert le 29 juin 2005 et j'avais avant ma décision de le quitter (à mi-temps) plus de 3000 articles à mon actif, tout le monde sait qu'il n'y a pas plus occupé que les reraités, lol !

Que dire de plus aujurd'hui, père de famille 3 enfants, le dernier à 20 ans et encore à la maison pour des études supérieures en dessin, à l'Académie des beaux arts de Tournai, une fille de 36 ans à Nantes pour le moment et un fils de 34 ans à Chambery avec chacun 2 enfants ce qui fait que je suis l'heureux grand-père de 4 petit-enfants.

Alors comme la question est souvent posée, "Pourquoi Canalblog", tout silmplement parce que ce blog je le connais par des membres qui y sont depuis pas mal de temps sans se plaindre, qu'il est facile d'utilisation et que l'on devrait très vite faire bon ménage, dès que j'aurais trouvé mes repaires, en attendant merci de votre compréhension.

Le temps de faire le tour des fonctionnalités qui me sont proposées et je vous retrouve de suite après, promis, je suis rarement longtemps absent de mon blog et de mes sites.

Bonne fin de week-end à tous à tantôt, j'oubliais je suis Ch'ti  :-)

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'espère que ce nouveau départ te sera bénéfique. Moi en tout cas je te suivrai chaque jour !
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité