Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Les jeunes et la retraite...

Vaste sujet, la semaine prochaine je vais vous raconter mon rendez vous pour seller officiellement ma retraite pleine... et entière à 60 ans.

Pourquoi la semaine prochaine, tout simplement parce que pour le moment j'ai pas la tête à ça et que l'on prépare pour demain le repas d'anniversaire du fils qui aura 21 ans le 21 février.

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je me fais du souci pour les jeunes et leur retraite, je suis tombé sur le cul quand j'ai entendu le montant de ma retraite par la CRAM, pour 180 trimestres soit 45 ans de travail et de cotisation.

Si je peux donner un conseil aux jeunes aujourd'hui, c'est prévoyez votre retraite avec un complément dans un organisme financier dès maintenant, car parti comme c'est parti, vous allez travailler jusque 80 ans pour toucher des miettes.

Rendez vous dans la semaine car il faut que je prépare bien mon devoir avant de vous le présenter.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité