Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

Juste un petit coucou

Pourquoi juste un petit coucou, pour la raison invoquée hier, à savoir qu'aujourd'hui c'est le repas festif des 21 ans de mon fils, bien que son anniversaire n'est que le 21 février.

Quand je pense qu'à son âge, c'était l'âge de la majorité et que 3 jours après je me mariais pour la première fois, j'avais fini mon service militaire  je rentrais d'Algérie et j'avais quelques années de travail derrière moi.

Les temps ont changé et il finira au plus tôt ses études à 25 ans si il ne fait pas 2 ans de plus pour avoir une maîtrise ?

Mais on en est pas encore là et pour aujourd'hui on se contentera d'un repas amélioré avec pour invités sa copine et sa famille ( il a plus de chance que Caly, il n'y a que 30 km ), la semaine prochaine c'est les vacances pour lui, 8 jours car l'academie de Tournai c'est en Belgique...rires.

Pour info, José il n'y a pas que des frites en Belgique :-)

Donc à tantôt, après le repas, je viendrais comme à mon habitude faire ma ronde de surveillance et fermer les portes, lol !

Bon appétit à tous.

Publicité
Commentaires
V
Ben voilà qui est fait lol! Mais je ne suis pas encore opérationnel.<br /> <br /> Toute la famille est en congés alors hein :-)
N
On n'invites pas nanard à la fête? lol<br /> <br /> Et non il n'y as pas que les frites, il y a aussi, les chicons les moules, les.... LA bonne bouffe quoi lol<br /> <br /> Et il y a aussi moi (future 1er ministre quand meme)
V
Merci Nickie bisous à toi aussi, mais on est pas encore le 21 lol !
V
Merci Caly, c'est gentil de ta part, on te souhaite la même chose<br /> <br /> On t'embrasse (si tu le permet) rires...
N
Et un très bon anniversaire à Ange Bleu!!! Bisous à toute la famille ;)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité