Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

Bonjour ces gens

Et oui ce matin je serais plutôt à la bourre, pas que je me suis levé en retard, mais comme mon fils est là aujourd'hui, je voulais faire mes niveaux sur la voiture.

Comme elle a pas bougé depuis un mois du garage, ma femme à la sienne ce qui fait que tout le mois de juillet elle est restée au repos.

C'est pas qu'elle roule beaucoup, mais de temps en temps il faut la sortir et c'est le cas aujourd'hui cet après midi nous allons chez le pote "perdu de vue" depuis 40 ans et retrouvé il y a quelques mois.

Ce sera la troisième fois que nous reverrons, on échange des mails et autres babioles de temps en temps et ici comme il m'avait gravé un CD pour faire les fakes, en contre parti je lui avait promis de lui installer Photoshop mais comme c'est le fils qui se sert de celui là, je préfère qu'il l'installe lui même.

Seulement avec les vacances, ses absences chez la copine, et la disponibilité du pote, il faut se faire tout mince pour trouver une fissure qui conviendra à tout le monde  lol !

Donc braves gens vous êtes averti, cet après midi personne avant 16h00 ou 17h00 ? En attendant bon appétit et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité