Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

40 ans après...Des vraies pipelettes

On dit toujours...Ah ces femmes, mais je crois que les hommes sont aussi pipelettes, il faut dire que quand on ne sait pas vu pendant 40 ans, ce n'est pas les sujets qui manquent quand on se retrouve un après midi pour la troisième fois.

Tout le monde va bien, les femmes étaient absentes, rien que les hommes, c'est vrai que le fils a déjà passé un bout de temps pour installer le logiciel, non pas qu'il y a eu un problème mais quand c'est comme cela c'est comme un jouet pour un enfant, même à 60 ans on veut toujours en savoir plus.

Enfin voila qui est fait, il ne reste plus qu'à trouver un autre prétexte pour se réunir encore une fois, on trouvera bien, ce n'est aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces lol !

En attendant on a les mails, pps, vidéos et autres sujets qui nous permettent de communiquer et j'oublie le principal le téléphone qui reste quoi qu'on en dise encore le plus rapide.

Toutefois la vie est bizarre quand même, si on compte la prime jeunesse et l'adolescence ça doit bien faire plus de cinquante ans que l'on se connaît et le service militaire et les mariages sont passés par là, nos vies se sont séparées mais on est vachement heureux de s'être retrouvé 40 ans après, même si on a maintenant plus de 60 balais.

En tout cas une bonne leçon pour les jeunes, il ne faut jamais désespérer car un jour ou l'autre on est rattrapé par son passé, mais je peux vous assurer que pour nous c'est un vrai bonheur de se retrouver :-)

Publicité
Commentaires
V
Je vois mon cher bigou que tu as tout compris, par contre pour moi copains d'avant ne m'a rien apporté !
B
C'est vrai que c'est marrant les retrouvailles. Il m'est arrivé grâce au site copains d'avant de retrouver des amis e primaires de collège ou encore de service militaire dont j'avais complêtement perdu la trace.<br /> D'ailleurs il se trouve qu'une de mes amie d'enfance est infirmière à 2 pas de la maison alors qu'on a grandi à 500 km de là. On grandit, on se marrie , on a des enfants et on se retrouve des années plus tard à se raconter nos parcours...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité