Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Réflexions (Suite) deuxième étape

DSCN1427Je vous rassure de suite le Tour de France n'a pas reprit le départ lol ! non juste vous faire part que suite aux réponses des amis(es) que je remercie au passage (pas du Tour), il n'y a plus de doute à l'unanimité, on me demande de ne rien changer.

Donc je vais faire en sorte de satisfaire cette demande et continuer mon blog tel qu'il est, tant pis pour vous.

Je dois cependant redire que le fait de ne pouvoir illustrer mes écrits me gène quand même, il faudra que je trouve une solution pour que vous ne soyez pas obligé de supporter ma tronche à chaque billet.

J'ai constaté et déjà utilisé les fakes de mon ami tropicalboy qu'il a recommencé lui aussi après quelques semaines de repos à produire et comme il faut marcher avec l'actualité ou il y en a de trop ou pas assez.

Enfin dans tous les cas je ferais au mieux pour ne pas vous décevoir en espérant que le type de bug d'hier ne se reproduise pas trop souvent ! Aller à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité