Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Test de sortie chez les fous

C'est un fou dans asile qui passe le test de sortie.

Le psy demande:
- Quand tu sortiras que feras-tu ?
- J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles.
Le psy bien-sur ne le laisse pas sortir.
Trois mois de traitement plus tard même question

- J'irai dans une mercerie j'achèterai un élastique, je ferai un lance-pierre et je tirerai sur les filles.
Trois mois plus tard même test, même question mais la réponse change.

- Quand tu sortiras que feras-tu ?
- Je draguerai une fille
- ensuite dit psy
- Je lui offrirai de venir chez moi boire un verre
- bien, et ensuite
- on ira dans la chambre et je lui enlèverai sa robe
- super tu es guéri et ensuite
- Je lui enlèverai son slip
- Fantastique et tu la baises ? demande le psy.
- Mais non!, t'es fou, j'enlève l'élastique du slip et je fais un lance-pierre!!

Publicité
Commentaires
V
Heureusement qu'on a encore les vieilles, car les jeunes n'ont plus assez d'imagination !
B
Ce n'est pas une histoire très récente car si ce pauvre fou devait compter sur les strings actuels de ces dames pour faire un lance pierres, il serait bien déçu.... il y a de moins en moins d'élastique et bien sûr de tissu.<br /> Ahhhh ça vaut pas les bonnes vieilles culottes de nos grand-mères ( du moins en ce qui concerne la qualité des élastiques )
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité