Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 août 2007

Pour faire plaisir à mon ami bigou

Suite au commentaire de bigou hier soir concernant Jean Ferrat qu'il aime lui aussi, je propose donc ce soir pour lui faire plaisir de vous passer un formidable succès que peu de jeunes connaissent, "Nuit et Brouillard"

C'est une chanson à écouter attentivement comme on déguste son plat préféré, il est dommage de priver les anciens des chansons de Jean Ferrat que plus aucune radio ou chaîne de télé ne passent, préférant faire chier leur monde avec leur stars-ac à la con, juste pour se foutre du pognon pleins les poches.

2_Jean_Ferrat

Publicité
Commentaires
V
On ne peut pas être présent à 100% sur le blog et puis la visite d'un ami passe avant, le principal c'est l'après midi passée....<br /> Moi aussi j'écouterais des heures les albums en vynil de Ferrat, de férré, de Brassens ou de Reggiani, mais de temps en temps un coup de nostalgie ça fait du bien.<br /> <br /> Bon week-end aussi à toi et à ta famille, ainsi que l'amitié du veteran
B
Je n'ai pas été très présent sur le blog aujourd'hui car j'ai eu l'agréable surprise de la visite d'un ami collègue de travail cet après midi. Et on a refait le monde, réorganiser le service.....<br /> Et ce soir , cerise sur le gateau, en faisant le tour des blog je tombre sur cette chanson de Ferrat. <br /> Quel beau cadeau Vétéran, même si cette chanson je la connais par coeur, même si je l'ai en vynil, en CD et peut être même en DVD, je me la suis écoutée et réécoutée ce soir.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end ainsi qu'à toute la famille Vétéran.<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité