Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

J'ai testé pour vous le remède à bigou

1_casquetteHier à la suite de mon billet "Que choisir", un commentaire de la gamine de Montrèal mettait en doute ma "jouissance intellectuelle" en ajoutant qu'elle allait voir si il n'existait pas de pilules bleues pour le cerveau, laissant supposer par là des doutes sur ma virilité...rires.

Notre ami bigou à qui rien n'échappe avait proposé un remède dont voici pour rappel la teneur : Le remède 2 en 1 c'est la casquette neuve...D'abord elle protège le cerveau des intempéries ( pluie et soleil ) et puis le sexe pointe vers le haut en disant : Ohhhh la belle casquette. J'hésite toujours d'ailleurs à acheter des chaussures neuves.

J'avais trouvé l'idée excellente et j'avais promis que je reviendrais sur la question, je m'exécute donc aujourd'hui afin que vous puissiez donner votre avis.

1_Casquette_2

Donc voila mademoiselle l'insolente, vous pouvez maintenant donner votre avis, deux possibilités, la casquette classique  en haut et la casquette loisirs à droite où il est d'ailleurs dommage que vous ne puissiez pas lire l'inscription, alors ma belle ne te gène surtout pas pour dire ce que tu en penses, moi quand on me cherche on me trouve et tu peux te compter heureuse que je ne te mette pas au défi pour une contre partie qui serait on ne peut plus grivoise, rien que pour voir si tu es prête à relever le défi...éclat de rires.

Pour les amis(es) et lecteurs vous pouvez aussi vous exprimer en laissant des commentaires sur ce billet, d'avance merci et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Pour ton avis, ceci dit, je ne porte jamais de casquette et oui c'est bizarre hein !<br /> <br /> Pour le sourire avec la nouvelle loi, c'est interdit, comme porter des lunettes ou un couvre chef, un foulard ou être voilée....<br /> <br /> Je précise que tous ces interdits récents sont pour les cartes d'identés et passeports lol!<br /> <br /> Bisous du grizzly :-)
N
Casquette classique bien sûr...
N
Définitivement la casquette: sur l'autre t'as l'air d'un "trucker" hihihihi... <br /> <br /> Remarque que le tout aurait été amélioré avec un beau sourire hein!!!<br /> <br /> Bises de Montréal mon grizzly ;)
V
Il est rare qu'un ancien de la légion ne soit pas tatoué....Fillette<br /> Faudrait grandir pour savoir...Que sera la suite ?
J
tiens donc, voilà que Môsieur dévoile des secrets?? il est tatoué en plus??
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité