Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Bonjour et bon dimanche à tous

Je ne suis pas en avance, j'avais préparé un billet avec des images que le vieux pote m'avait envoyées, celles du billet "Que choisir" avec la casquette, mais en format gif il avait faké les deux photos, mis en cadre j'ai donc voulu vous en faire profiter, ça marche pas !

Pour les passer comme cela elles passent mais les images sont beaucoup trop grandes en GIF, j'ai voulu les modifier pour les avoir plus petites, mais les couleurs sont dénaturées, c'est dommage et comme on veut toujours speeder en se levant à 08h30, le temps parait court.

Je vais quand même essayer d'en passer une vous n'avez qu'à imaginer la tête de la perruche qui bouge, il doit me téléphoner cet après midi, mais pas trop tôt, j'ai ma sieste à faire lol !

Rien à faire la bécane rame de trop ce midi, je verrais ça plus tard désolé.

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas ét assez rapide pour mettre mon billet avant la fermeture, j'ai voulu mettre la photo mais il faudra attendre demain, je dois la modifier....<br /> Je te remercie bigou, il en est de même pour moi et pour ta famille<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
J'ai attendu un petit post toute l'après midi , mais malheureusement il apparait que la bécane rame encore.... tant pis, j'espère que cela s'arrangera. En attendant je te souhaite une très bonne fin de soirée ainsi qu'à toute la famille.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité