Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Triste dimanche d'illusions

Je ne sais pour vous dans vos régions ou Pays, mais ici dans le Nord c'est triste, tout est triste, le temps, les blogs, les contacts en ligne entre amis, je dirais un dimanche pourri et pour couronner le tout maintenant, c'est l'orage (Ô Désespoir).

Bref je me sens bien seul d'un seul coup et pourtant du monde il y en a (surtout sur les route), les vacanciers continuent de rentrer, ce midi c'était l'homme au corbillard, pour ceux qui on suivi l'histoire, le quartier recommence à vivre, l'avenir nous dira si on est mieux maintenant ou quand c'était le désert !

Toute la matinée j'ai été ennuyé avec le PC, il ramait, ronflait, il fallait 3 à 5 minutes pour ouvrir une fenètre et pour finir Windows me mettait en état d'alerte, mon antivirus était en position pause, je n'avais plus de protection antivirus.

Après vérification du système l'ordinateur est reparti sur de bonnes bases quand j'ai ouvert après déjeuner, il y a des jours comme aujourd'hui ou on a l'impression que tout ce que l'on fait nous claque dans les doigts.

Tiens à propos le pote qui devait me téléphoner ct après midi l'a fait et viens de me renvoyer le fake qu'il a fait en GIF concernant la photo du veteran avec sa casquette, les premières étant trop grandes pour le blogs.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité