Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Chose promise, chose due

ya13

Hier je vous l'avais promis, aujourd'hui je tiens, comme je tiens toujours mes promesses, c'est pour moi un défaut, mais que voulez vous on ne se refait pas....Hélas.

Ce matin voyant que ça fonctionnait toujours pas j'ai mailler le pote et il vient de le renvoyer aux normes, alors qu'en pensez vous ?

Il est pas beau le veteran avec son oiseau sur l'épaule, il dit bonjour et embrasse tout le monde, aller à tantôt, je ne suis encore une fois pas à l'avance, et ça va bientôt grogner pour aller manger :-)

Publicité
Commentaires
V
Il faut savoir bigou que Nanard a toujours raison ne le troubles pas :-)
V
Surtout ne jamais contrarier un fonctionnaire Belge dans l'excercice des ses fonctions...lol!<br /> <br /> Mais bien-sûr Nanard, mais bien-sûr.... :-)
B
Il ne faut jamais remettre à la veille ce qu'on aurait pu faire le surlendemain et réciproquement.
N
Je suis le parfait exemple du mec capable de faire plusieur chose à la fois...<br /> <br /> Faut dire que ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain... Mais bon... mes journées sont très longue faut savoir prendre le temps lol
V
Oyé mes bien chérs frères, Nanard est sur le point de succomber à la foi....Amen<br /> <br /> Et en plus il veut nous faire croire qu'il bosse :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité