Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Quand le moral va, tout va

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours, pour preuve hier rien n'allait comme je voulais, alors qu'aujourd'hui malgré la pluie et la grisaille ça va beaucoup mieux, il suffit quelque fois d'un coup de baguette magique.

Votre question sera alors, "où" j'ai trouvé une baguette magique, bonne question, tout simplement dans les mails que j'ai reçu depuis ce midi, c'est fou ce que ces petites boites peuvent apporter de magique.

L'échange de commentaires fait aussi parti de de la magie qui rend la bonne humeur, même si souvent les blogueurs sont des salariés dans leur bureau et que l'on sait qu'à une certaine heure ils vont débaucher.

Voila la raison pour laquelle quand arrive le vendredi on a l'impression de devenir orphelin, des abandonnés, heureusement il reste quand même des amis(es) qui ne décrochent pas le week-end.

Avec ce billet, j'ai la sensation d'être un peu égoïste, car chacun à sa propre vie et il est normal de s'y consacrer, quoi qu'il en soit je réaffirme que quand le moral va tout va  :-)

Publicité
Commentaires
B
En France aussi, notre bon roi dit " Travailler plus pour gagner plus"<br /> <br /> On est de tout coeur avec toi !!!<br /> Vétérangang en force comme on dit ici en banlieue.
V
C'est ce que je disais avec la petite équipe recomposée, ça devrait aller...rires<br /> Encore un léger effort et on sera complet lol !<br /> <br /> Merci et courage Nanard :-)
N
Psychologiquement faible, je suis là aussi...<br /> <br /> "nouveau délir de mon bosse", après ça il voudrait que je fasse des heures sup... ben tiens lol<br /> <br /> Allez mon vet! tous ensemble ;)
V
Tu es un amour ma belle Jokho, c'est vrai que tu ne m'as jamais laissé tomber, on forme un petit groupe sympa, non !<br /> Il est dommage que l'on ne peut pas faire comme pour les anciens combattants se retrouver de temps en temps lol !<br /> <br /> Tiens pour ta gentillesse je te fais un énorme bisou à la nounours :-)
J
la preuve entre deux clients je viens voir ton blog...............que veux-tu j'aime bien lire les articles du nounours joyeux, tantôt heureux, tantôt grincheux.......au moins j'ai le pouls de ce qui se passe au Nord de la France
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité