Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Entre copains

On parle de copains, on parle d'amitiés entre blogueurs c'est merveilleux, que demander de plus quand on est derrière son clavier toute la journée, les commentaires sont le reflet d'une bonne petite équipe qui nous apprécions.

Bien-sûr tout cela n'est que virtuel, mais cet écran magique apporte à chacun de nous, la chaleur, l'amour, l'amitié et là dedans chacun prend ce qui lui plaît et en soi c'est déjà une immense richesse, comme je l'ai déjà dit dans un com, il est dommage que nous risquons de ne jamais se rencontrer.

Permettez moi de vous faire cadeau de ce vieux disque des années yéyés, mon époque que je revendique et où il n'y avait pas de lucarnes, mais ou on s'amusait bien :-)

1_Sheila

Publicité
Commentaires
V
Qui sait ??? Mais il faudra choisir entre Leers France et Leers Belgique à 500 mètres l'un de l'autre lol !<br /> Et ce jour là tu seras mon invité avec qui je trinquerais volontier<br /> <br /> Toutes les amitiés du veteran :-)
B
Lorsque je serai rétabli et que je reprendrai le volant, qui sait si un Dimanche la folie d'aller boire une bonne Bière à la terrasse d'un café de Leers ne me prendra pas ??? et ce sera une joie que de t'inviter ce jour là à venir trinquer avec moi.<br /> <br /> En attendant je t'offre toute mon amitié <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité