Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Une petite osée pour ce soir

Pari stupide

Un gars vient de perdre un pari stupide. Comme gage, son pote l'oblige à aller se faire tatouer ce qu'il désire le plus au monde.
Le lendemain, les deux gars se rencontrent à nouveau à l'heure de l'apéritif.
"Alors, tu y as été ?" demande le gagnant du pari. "Ben ouais..." répond l'autre
"Et ben raconte, qu'est-ce que tu t'es fait tatouer?"
"J'ai demandé au tatoueur qu'il me tatoue CLIO sur la bite... comme ça hier soir, je l'ai montrée à ma femme et je lui ai dit: 'Tu as vu chérie, maintenant, elle a tout d'une grande!'"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité