Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Gérer son temps

Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est le problème du moment, je n'arrive plus à gérer correctement mon temps, pourquoi !......Merci de m'avoir posé cette question je n'en sais rien moi même, ce qui est un comble quand on a été gestionnaire lol !

Si j'avais travailler comme cela en fin de carrière mon patron n'aurait pas été content et il aurait eu raison....sourire

Je ne sais pas pourquoi je me laisse déborder par les événements, les journées sont trop courtes ou c'est moi qui devrait voir plus loin, comme le suggère notre amie Jokho dans son billet, bien qu'elle n'a pas totalement tort.

Heureusement pour moi pas d'idées noires, ni grises, juste une nouvelle gestion à revoir afin de satisfaire tout le monde, c'est ça qui arrive quand on veut faire trop de choses à la fois, en plus quand on tombe sur un impondérable alors là c'est la catastrophe.

Enfin on verra cela cet après midi, car pour le moment, je dois penser à mes salariés qui vont rentrer pour manger et après on dit que les retraités ont de la chance...rires, attendez d'y être et vous verrez, bien que personne ne m'oblige à blogguer, aller à tantôt et bon appétit :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité