Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Béatitude

Béatitude est le mot, je viens de terminer le billet sur la superbe augmentation d'impôts que nous a fait le gouvernement et maintenant je suis béat....Béat devant mon écran à le regarder et attendre.

J'attends quoi....Je n'en sais rien, j'attends....Faut vraiment être con pour s'imaginer que la fée clochette va sortir de mon écran et d'un coup de baguette magique va dire "Bonjour veteran, tu attends quoi ?".

Je pourrais toujours lui dire que j'attends le tramway, pourquoi pas celui nommé "Désir", il est connu dans le monde entier, mais je ne crois pas qu'elle me croirait, d'ailleurs vous non plus vous ne croyez pas et vous avez raison.

Non ça doit certainement être les rayons du soleil qui arrivent jusqu'à moi...Eux...Et qui doivent déconnecter une case de mon cerveau, mais ce n'est pas grave quelques jours à me chercher et je redeviendrais entier, quoi  vous avez l'air étonné, à ce que je sache il n'est pas interdit de rêver, même quelques instant devant son écran lol !

Vous venez juste de participer à la séquence rêverie du veteran, une fois n'est pas coutume, hein ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Ce tramway ira où tu voudras si c'est ce que tu cherches ma belle....<br /> <br /> En attendant n'oublies pas de prendre ton ticket lol !<br /> <br /> Bisous de ton nounours :-)
J
est-ce que le tramway nommé "désir" passe par ici et fait le trajet retour passant par les monts et vallées, les dunes et les déserts passant par l'océan? va-t-il vers l'europe? l'afrique??<br /> j'ai besoin d'un tramway comme ça
V
Je suis vraiment désolé mais je ne suis jamais triste, ni mélancolique....<br /> <br /> Juste de la rêverie lol !
N
pas de malancolie, allez si tu es triste je vais te raconter une histoire...<br /> <br /> allez non, je vais la mettre sur mon blog comme ça tu pourras venir y mettre un joli com
V
J'y avais jamais pensé au "Paradis fiscal", c'est peut-être à étudier !!!!<br /> <br /> Merci bigou :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité