Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Merci Monsieur le Président

On ne pourra vous reprocher de ne pas tenir vos promesses, il fallait sortir la France de la merde et vous vous en sortez très bien, je m'explique.

L'année dernière Élection Présidentielle et Législatives obligent, on octroyait aux français imposables une baisse d'impôts de 8% dès l'échéance de Janvier 2007 pour les mensualisés et pour les autres à chaque tiers.

Ainsi fut fait, les français n'avaient pas encore voté, les chose s'annonçaient bien pour le candidat Sarkozy, sacré cadeau de son ami Chirac et tout le monde était content, les mois sont passés et je viens de recevoir ce midi le montant de mes impôts pour l'année.....

Ce matin je parlais de gestion de temps, il va falloir parler de gestion de budget ménager, car je ne vous demanderais pas un chiffre, ni un % d'augmentation, je viens de faire les calculs par rapport à l'année dernière et tenez vous bien c'est....44%....L'augmentation que je viens de prendre en pleine gueule et que dit on après ça...Merci Nicolas.

Alors Monsieur le Président que vous preniez quelques jours de repos après les élections sur un bateau de milliardaire est une chose, que vous repreniez des vacances de milliardaire cet été en osant affirmer que cela ne coûtera rien aux Français, c'est dégueulasse et je mesure mes propos.

Publicité
Commentaires
V
Rassures toi ami bigou, pour veiller,il veille et compte bien s'occuper de notre cas à tous....<br /> <br /> Contribuables, retraités, fonctionnaires etc...Patience lol !<br /> <br /> Bonne journée avec les amitiés du veteran :-)
B
Ben les chomeurs, c'est comme les fonctionnaires, ils ne sont pas remplacés lorsqu'ils sont à la retraite..... euhhh il est tard là, j'arrête mes aneries.<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> Saint Sarko veillez sur nous, pauvre contribuable.<br /> <br /> Bigou
V
Content de te voir vieux frère, comme tu as pu le constater, je n'ai pas résisté....<br /> D'accord à 100% sur tes commentaires et sur le JT je suis fatigué de répéter que personne n'a voté Sarko lol! <br /> C'est pur hasard que ces phénomènes tombent après les vacances<br /> Va y avoir du boulot à FAKER...rires<br /> <br /> Quand tu veux avec les amitiés du veteran :-)
T
le nombre de chômeurs qui diminue sans cesse...<br /> le problème, c'est qu'on se demande où ils sont passés les ex-chômeurs, vu qu'il n'y a pas de créations d'emplois dans les mêmes proportions; mais peut-être qu'un jour le super pro de l'infaux qu'est JP Pernaut nous dévoilera ce qu'ils sont devenus !
T
chaque jour au journal télévisé de 13h sur TF1, le bon JP Pernaut nous assure que tout va bien, que les impots diminuent et que les responsables de nos désordres budgétaires sont les boulangers qui augmentent le prix de la baguette, les hyper marchés qui vendent des cartables trop chers à nos petites têtes blondes, ou les turcs qui nous envahissent avec de fausses pièces de deux euros. non vraiment, le Roi Nicolas 1er n'a rien à voir dans tour cela...<br /> Vous verrez bientôt : plus personne n'aura voté Sarko aux 1er et 2ème tour... ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité