Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Séquence souvenirs

Quand je pense que j'avais 16 ans quand cette superbe chanson est sortie, je m'en souviens comme si c'était hier, c'est dingue ce que le temps passe vite, c'est encore une chanson à texte ce qui veut dire qu'il faut bien écouter les paroles pour faire corps avec.

Les anciens toujours se souviendront qu'à cette époque les chansons de ce chanteur étaient au hit parade, maintenant on dit le top 50 et je crois que si il avait 50 chansons il aurait été au 50 premières places.

Aujourd'hui on a la chance d'avoir la vidéo avec, alors profitez en pour regarder les magnifiques images qui donnent encore plus de réalités aux paroles signées Jean Ferrat, cette chanson date de 1963, son titre"C'est beau la vie" :-)


Jean Ferrat - C'est Beau La Vie
envoyé par danieldp

Publicité
Commentaires
V
Il est évident que si tu es née avec cette chanson, celà ne peut qu'être beau....<br /> Content que tu apprécies, merci<br /> <br /> Bisosus du grognard :-)
V
Que je ne vais pas surprendre l'ami bigou avec ces chansons souvenirs....<br /> <br /> Une bonne journée à la famille bigou avec les amitiés du veteran :-)
V
C'est le mot juste, combien de belles chansons comme celle-là sont méconnues.........<br /> <br /> Merci de ta visite et la porte est toujours ouverte ;)
J
je suis née avec cette chanson.......elle a toujours gardé son infime beauté <br /> j'adore cette chanson
B
si je te dis que je la connais par coeur. Pourtant moi je n'avais que deux ans en 1963.Cette chanson est un peu dans la même lignée artistique que "Ma mome" ou encore "Deux enfants au soleil" , je pense même qu'elles pouvaient cohabiter sur le même 33 tours sans dépaeiller dans le style.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et nuit ainsi qu'à toute la famille.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité