Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Allez, je vous dis tout

Je vous dois bien ça, d'abord il  y a eu canalblog qui rame à n'en plus finir depuis ce matin, il serait peut-être intéressant que le web se penche sur la question, j'ai même reçu des mails me demandant si chez moi c'était la même chose.

Ensuite le temps de faire le tour des blogs, répondre aux commentaires, essayer d'accéder au blog de mon ami Nanard et celui de Nickie sur une autre plate-forme et midi sonnait, donc pause déjeuner.

Je pensais me mettre au boulot et vous écrire un petit mot, mais le fils qui avait décidé de changer de bibliothèque dans sa chambre pour cause de poids....Ben oui on est érudit ou on ne l'est pas et en BD semblant de rien les livres pèsent lourds, alors quand en plus on veut en faire son métier, comme dessinateur, vaut mieux être équipé.

Donc je disais que pour ce qui est du meuble acheté et à monter soi même pas de gros problème, même pour un débutant, le bricolage c'est pas son dada et ben on a quand même besoin des conseils de papa, c'est tout ce que je peux encore faire, moi qui par contre adorait bricoler.

Bon maintenant il faut remettre les livres en place, débarrasser l'ancienne bibliothèque et nettoyer sa chambre, mais ça il sait très bien le faire seul et il préfère ça au bricolage lol !

Voilà j'ai fait mes aveux complet, non pas tout à fait j'ai omis de vous dire que j'avais aussi tailler une petite bavette en ligne sur MSN avec ma maîtresse....rires, merci de rester discret sur le sujet, allez à tantôt, je continu :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est beau une femme en colère, faut te calmer ma grande, cool lol !<br /> Et je te rassure j'ai pas fumé la carpette...<br /> <br /> Bisous de nounours ma belle, dors bien :-)
J
Une maîtresse??? Tu as surement fumé ta carpette comme tu dis......elle ne te charmait pas cette petite fonctionnaire, elle t'a demandé le MSN pour recevoir tes envoies en direct HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
V
Même pas une employée à engueuler, c'est désespérant, enfin passons....<br /> Au passsge...France Télécom pourriez pas foutre la paix à mon ami bigou lol !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit surtout! Avec l'amitié du veteran :-)
V
Rsylvie à raison, on ne peut rien y faire, en tous cas je la remercie pour sa visite et son petit commentaire RIgolo....<br /> Il y a un site à visiter, il suffit de cliquer sur rsylvie<br /> <br /> A bientôt chez le veteran on est toujours bienvnue :-)
B
a y'est y'a l'Vétéran qui recommence à s'émoustiller avec les caissières de retraite...<br /> Ben non même pas . <br /> Difficulter de blogguer ( bien que maintenant ça aie l'air de voulir fonctionner ) + sale temps = petit roupillon cet après midi et réveil la tronche enfarinée à cause de ce foutu téléphone à 17h30...<br /> Enfin demain sera un autre jour <br /> Toute l'amitié e Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité