Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Séquence souvenirs

Ce soir je reviens aux souvenirs, avec la chanteur que vous allez entendre et qui est Suédois, nous avons en commun l'année de naissance 1947, une année exceptionnelle, il a fait en France un été torride cette année là et le plan canicule n'existait pas ;)

La chanson est superbe, elle date de 1968, autre année exceptionnelle avec son mois de mai, je peux vous dire que danser sur cette chanson faisait craquer plus d'un couple de danseur, la voix est vraiment superbe et pourtant la carrière de ce chanteur fut courte dommage.

Je vais donc vous laisser voir et écouter cette vidéo, pour la trouver ça n'a pas été facile, heureusement Dailymotion est venu à mon secours en partant du titre car je dois avouer que je ne me souvenais plus du nom du chanteur, voici donc Peter Holm et sa splendide chanson "Monia" :-)


PETER HOLM MONIA
envoyé par peter95000

Publicité
Commentaires
V
Tu n'es même pas arrivé à la moitié de notre âges, c'est pour ça que tu as l'impression d'étre un bébé dans un monde d'adultes lol !<br /> <br /> Bonne journée à toi Nanard et reste cool....<br /> <br /> Amitiés de l'ancien combattant :-)
N
J'ai l'impression parfois d'assister à des réunions d'anciens combattants lol<br /> <br /> Bonne journée
V
Je vois que tu es le même que moi, qui se ressemble s'assemble lol!<br /> Bon courage et bonne révision, moi j'ai la mienne ce matin mais à domicile....<br /> <br /> Amitiés sincères du veteran :-)
B
et puis s'en va. Départ pour l'hôpital dans une demi-heure pour une révision.Cela va prendre certainement la matinée et une petite parie de l'après-midi. Une journée comme je les aime ou attente et patience sont de rigueur et moi et la patience ....<br /> Novembre 1947 c'est aussi l'année de naissance de mon presque frère Paul. En fait mon oncle mais comme j'ai été élévé par ma grand-mère, on se considéraient comme frères et nous étions très complice. Lui aussi a mal tourné puisqu'il était également fonctionnaire ( instituteur ) .Et sur son tourne-disque "la voix de son maitre" on écoutait tous ces tubes dont celui-ci.<br /> <br /> Amitié de Bigou
V
Merci à toi al1 d'être passé(e)? et d'avoir laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...<br /> <br /> Donc pour toi "Bon Anniversaire"? PPDA j'y tiens pas, chacun ses goûts !<br /> <br /> Tu ne laisses pas d'adresse de blog, c'est dommage, en tout cas ici tu seras toujours bienvenue et merci aussi d'apprécier ce blog.<br /> <br /> Amitiés du véteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité