Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Contrôle technique mensuel

En réalité le dernier remontait au 27 Juillet et j'avais eu une ordonnance renouvelable pour Août, donc c'est dire que ça doit aller puisque 2 mois sont passés et que je n'ai rien décelé de particulier.

Il semblerait que le docteur soit de cette avis car il m'a trouvé en pleine forme et ce malgré toutes les ondes négatives que j'ai en tête en ce moment, mais ça c'est une autre histoire....

Pour la tension pour lui toujours excellente à 15, pour la mécanique et la mobilité de ce côté là rien de changé, ce qui pour lui est bon signe, je vois pas bien où, mais si il le dit !!! Quand au côté coeur, il n'a rien trouvé de particulier, il bat donc je suis.....

32 €uros, merci docteur rendez vous dans 28 jours, juste après son départ mon mobile sonne c'est le klaxon donc le fils (Pour la petite histoire j'ai mis cette sonnerie là car en général, c'est pour aller le chercher), cette fois c'est pas le cas, c'est le contraire il devait avoir fini à 13h00 et c'est annulé, il klaxonnera quand il aura fini, ben ouais il ne manque que la casquette....rires.

Je sais que je vais me répéter"Mais Vive la Belgique" et leurs horaires soit disant programmés, tu parles, mais c'est ça les études sup et partant du principe qu'ils sont majeurs, ils n'ont qu'à se démerder.

Je laisserais sur le côté, la collecte des poubelles (Tri sélectif) qui m'ont fait courir (exagération) jusqu'au bout de ma rue pour récupérer la mienne alors que le N° est marqué dessus et comme c'est pas la première fois quand il passeront en fin d'année pour leurs étrennes ils pourrons courir aussi.

Voilà les nouvelles de la matinée, il ne reste plus qu'à espérer que le contrôle technique de mon ami bigou se passe aussi bien et tout ira pour le mieux...Enfin presque  :-)

Publicité
Commentaires
V
Je sais pour y avoir passé que des journées comme ça c'est stressant,on finit par en avoir marre d'attendre pour 10 minutes d'écoute.<br /> <br /> Enfin le principal c'est que ça va et que de retour à la maison tu pourras te reposer....<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit surtout à la petite famille bigou.<br /> <br /> Sincères amitiés du veteran :-)
V
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces et même un grizlly ne se laisserait pas prendre à ton piège grossier lol !<br /> <br /> Tu repassras la gamine hahahahaha
B
Hello mon cher Vétéran, cntent de voir que tout va bien pour toi. Pour moi, il y a de l'amélioration (dixit le chirurgien ) mais comme je le savais ce fut une journée de merde. RV avec le chir à 11h00 mais je devais faire les radios avant.De plus, devant remplir les papiers de passage, je m'y suis pris de bonne heure et je suis donc arrivé à 9h00 à l'hopital... Si pour les papiers et les radios tout c'est passé très vite et dans les délais, par contre le chirurgien avait 3 heures de retard dans ses consultations et je ne suis passé qu'à 13h30. Une visite d'une dizaine de minutes puis retour à la maison dans les embouteillages. Ahhhh les joies de la vie parisienne. Moralité une journée foutue qui a eut le don de m'ennerver les nerfs.<br /> <br /> <br /> Amitié de Bigou
J
hahahahahahahahaha j'ai du miel et je sais que tu aimes.....tu veux que j'enduise ton pelage de cette colle naturelle??? ainsi tu seras affairé a nettoyer ton beau pelage et oublier de mordre la gamine taquine que je suis
V
Car même une caresse de gamine ne me calmeras pas....Compris gosse gâtée et tu peux rigoler......
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité