Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Séquence souvenirs

Pour ce soir je vous propose une chanson qui date des années 1978 si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un chanteur connu et des les premières notes de la vidéo vous découvrirez très vite du titre.

René Villard (né le 24 juillet 1946 à Paris) est un chanteur français connu sous le pseudonyme Hervé Vilard. Il grandit dans un orphelinat. Il est surtout connu pour la chanson Capri, c’est fini, qui fut un tube en son temps. Parmi ses autres succès, on peut citer Nous, Reviens et Méditerranéenne, T’es pas Dietrich.

Didier Barbelivien, Michel Fugain, Danyel Gérard, Johnny Hallyday entre autres ont composé pour Hervé Vilard au fil des ans.

Il a chanté les poèmes de Aragon, Duras, Maurice Fanon, Ionesco, Prévert.

(Source Wikipédia)


Herve Vilard nous
envoyé par phgabin

Publicité
Commentaires
V
Tu sais internet est tellement bizarre par moment, il suffit parfois d'un mot....<br /> <br /> Bizzz aussi et bon dimanche :-)
L
parceque je n'ai jamais eu la chance de la retrouver bizzzz<br /> lucia
V
Mais dans cette vidéo il n'y a que les pochettes et la chanson "Nous"....<br /> Si tu aimes l'île je la chercherai, promis<br /> <br /> Bizz du veteran :-)
V
Je suis de ton avis, mais moi aussi j'ai découvert qu'il avait chanté Aragon dans cet article !<br /> <br /> Bon dimanche à la famille bigou...<br /> <br /> Avec toute l'amitié du nouveau veteran :-)
L
ah une île de tes bras chanson pas très connue mais qui me rappelle tant de bons souvenirs.....amitié
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité