Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Pas facile de bloguer

Compte tenu que j'ai un peu d'avance aujourd'hui, bicause réveil à à 05h30, j'en profite pour vous laisser un petit billet, je viens de terminer le tour des blogs et de laisser quelques commentaires.

Mais je dois reconnaître que pour moi le matin c'est court, une fois les sites terminés, la toilette et le tour des blogs des amis(es) il ne reste plus beaucoup de temps pour taper un sujet sur l'actualité.

La seule information que je retiendrais c'est la visite de notre cher Président à notre ami Nanard 1er, qui n'est pas peu fier de s'être fait faker par l'ami bigou, beau souvenir pour lui, mais on ne sait pas si c'est réciproque, le Président a refusé tout commentaires après cette visite !!!.

Sinon combien de français savaient que 5 départements avaient été mis en vigilance orange pour les orages de cette nuit ? Et oui l'info n'est pas passée à la météo hier soir, en ce qui me concerne je l'ai entendu sur Europe1 à 23h00 et comme le Nord-Pas de Calais était concerné....

Bon pour en finir le plan vigilance était prévu jusque midi, il a été levé vers 08h00 ce matin, ceci dit on est pas à l'abris de quelques coups de tonnerre et quelques averses, on verra bien.

Quand à moi je vais maintenant m'occuper de préparer la table et faire chauffer le repas, je vous rassure tout est prêt je n'ai que le four à allumer, donc à tous comme d'hab, bon appétit pour les uns, bon réveil pour les autres, moi je serais opérationnel à la lucarne pour 13h30, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Preuve de plus si il en fallait une que la Belgique c'est mieux que la France....<br /> <br /> Bon après midi, amitiés :-)
N
en fait la société en question était implanté dans le tristement célèbre Inovation...<br /> <br /> Batiment qui a bruler fesant de nombreuses victimes dont ma tante... donc question témoin...<br /> <br /> Mais la situation c'est arrangé, ici tout se règle pas la politique (alors un petit coup de fil et une visite et hop)
N
ce qui est surtout dingue c'est la faculter qu'à bigou d'anticiper les évènements...<br /> <br /> Car un jour, ce sera pour de vrai lol<br /> <br /> (après tout on peu réver)<br /> <br /> Nanard à soif de pouvoir quelqu'un a un verre? lol
V
J'avais lu ce matin l'article de Nanard, il est content et c'est l'ssentiel....<br /> Pour le temps en ce moment c'est gris et nuageux, tombera....tombera pas !!!!<br /> <br /> Dans tous les cas un bon après midi et toute l'amitié du veteran :-)
B
merci pour tes voeux concernant l'appétit.<br /> Le président Nanard a écrit un billet sur sa réception en Sarkozie et c'est bien vrai qu'il n'est pas peu fier.<br /> Quant aux orages cela ne m'étonne pas... je suis sorti ce matin à 9h00 pour aller chez le Kiné et je trouve qu'il fait très lourd... effectivement cela ne m'étonnerais pas que cela pète dans la journée.<br /> <br /> Avec toute l'amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité