Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Séquence souvenirs

Je vous avais déjà passé un disque de ce chanteur "Les neiges du Kilimanjaro", aujourd'hui je vous le propose avec une autre chanson.

Pascal_Danel___Compile

Ses premiers tubes en 1965, "Hop là tu as Vu ! " et "Je m'en Fous" seront suivis par un N°1, "La Plage aux Romantiques", disque d'or en France et un hit dans plusieurs pays, puis par le succès international de "Kilimandjaro", repris dans plus de 180 versions dans le monde, et disque de platine en France, ainsi qu'en Italie, Espagne, Pays Bas, Allemagne, Japon, Moyen Orient, etc. Ce titre sera un des plus grands standards français de la décennie.

En général se sont des chanteurs méconnus pour la génération actuelle, avec cette vidéo elle  découvrira un autre univers que les chansons actuelles, et après on dira que les vieux n'étaient pas romantiques :-)


Pascal Danel La plage aux romantiques
envoyé par phgabin

Publicité
Commentaires
B
pas encore de post ce matin, je repasse sur celui de la veille pour te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne journée.<br /> J'ai vu que tu étais très matinal ce matin... c'est vrai que c'est le jour du fiston.<br /> Moi j'étais levé à 3h00 du matin, réveillé par les douleurs alors tant qu'à faire, j'ai déjà préparé mes billets pour demain. Cela m'aura au moins permis ça.<br /> <br /> A plus tard pour le billet du jour... si billet.<br /> <br /> Avec toute l'amitié sincère de Bigou
V
Je sais ce que sont les souvenirs, j'ai de l'avance lol !<br /> <br /> Bisous à toi aussi <br /> Amitiés du veteran :-)
L
ah que de souvenirs !!!!!bisous
V
C'est pour cela que j'ai appelé cette catégorie "Séquence Souvenirs" lol !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à la famille<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
lorsqu'on se rappelle de ces tubes qu'on se rend compte à quel point on prend des cheveux blancs.<br /> <br /> Bonne soirée et nuit<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité