Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Tout va bien

Bonjour à tous,tout d'abord bonjour et merci à mon ami bigou pour son com ayant constaté que j'étais matinal et qu'il n'y avait pas encore de billet.....

Non c'est plus simple, c'est vrai que le mercredi, jeudi et vendredi le réveil sonne à 05h30, j'ai donc fait mon tour habituel et comme j'avais fini mes sites de bonne heure, j'ai enchaîné sur les blogs et les coms.

Le grain de sable...Entre parenthèse...Est, que je n'aurais pas du aller dans la chambre et voyant l'heure encore matinale....M'allonger, le résultat vous le devinez, ben ouais je suis tombé endormi, c'est ballot hein lol !

Réveillé à 10h00 par le téléphone, c'était ma femme qui comme d'habitude me passe un petit coup de grelot au milieu de la matinée pour savoir si ça va et pour couper la matinée en deux avant son retour pour le repas à midi.

Le temps du repas jusqu'à 13h30, je ne suis pas seul et elle fait la même chose l'après midi, cela me permet de parler un peu, j'ai déjà essayé de parler à la lucarne mais elle ne me répond jamais....rires.

Après le temps de faire ma toilette et j'arrive au même résultat que les autres jours, je suis à la bourre et comme aux informations il n'y a plus vraiment matière à commenter, il faudrait que je fasse une liste des billets avec les idées à mettre sur le blog.

Maintenant vu l'heure qu'il est, il ne me reste plus qu'à penser à m'occuper de la table et du dîner, non sans vous avoir souhaité, bon appétit, bon réveil comme à l'accoutume et vous dire à tantôt, c'est à dire 13h30 :-)

Publicité
Commentaires
V
Suis désolé, mais moi je compte plus les jours, trop de boulot lol !
N
Désolé de te contredire mais nous sommes jeudi...
V
Ça te plairait hein mon Nanard ! <br /> Imagines, tu te réveilles ta pension est versée au compte et tu n'as plus qu'a retourner te coucher.......<br /> <br /> Bon courage, il est vebdredi, bon week-end et bisou à Ju avec les amitiés du veteran :-)
V
Tout à fait agréable d'ailleurs, ma gamine qui se réveille....Dans tous les sens du terme lol !<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il est vendredi hihihihihi<br /> <br /> Tendres bisous doux de ton nounours :-)
V
Merci pour l'appétit, c'est fait, quand aux traitrises du canapé ou de lit....On le sait pouratant et on tombe dedans lol !<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité