Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Le veteran.....Au choix !

Depuis juin 2004 que je bloggue, j'ai toujours dans mon profil affiché ma photo, si il  est vrai que j'ai un pseudo, j'ai aussi un visage et comme j'ai horreur de me cacher, déjà derrière un pseudo mais là c'est par souci de tranquillité pour la famille, comme la boite MSN ouverte à cet effet, je ne voulais pas en plus rester une ombre pour les lecteurs.

Cette réflexion m'a amené à me rendre compte que depuis le début,  mon avatar avait changé plusieurs fois, j'ai donc décidé de publier en une seule fois tous les avatars que j'avais utilisé.....A vous lecteurs et amis(es) je vous laisse faire votre choix, comme je l'avais fait pour les pseudos....A chacun le sien :-)

A01    A00001_1

0_Casquette   0_Casqette_1

0_R_flexion             0_Reflexion

     0_Bigou              0_Yves   

Il ne vous reste plus qu'à choisir :-)   

                

Publicité
Commentaires
V
Il semblerait pour le moment que le penseur laisse rêveur!!!!!<br /> Ce sera bientôt au "Bonheur des dames" lol!<br /> <br /> Bisous à mon petit coeur de ton nounours :-)
V
Merci danycab pour ton avis, je te rassure il n'y a pas de copyright, c'est libre service.....<br /> <br /> A bientôt chez toi et tournée de bisous du veteran :-)
J
je t,aime tel que tu es mais j,avoue que celle qui te donne un air rêveur je la préfère............<br /> <br /> bisou
D
le "penseur" 3ème en descendant à gauche.
V
Je ne m'imaginais pas que cela se voyait tant que ça lol !<br /> <br /> Merci l'ami et sincéres amitiés<br /> Le veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité