Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Séquence souvenirs

Le chanteur de ce soir vous le connaissez déjà, mais il y a une chanson ce soir qui me semble d'actualité, il s'agit "Des divorcés" et je ne résiste pas à l'envie de vous la proposer et de la dédier au couple présidentiel qui quand ils ont auront le courage diront pour une fois la vérité aux Français.

En 1967, Johnny Stark, l'impresario de Mireille Mathieu, le prend en main. En 1968, il obtient le Grand Prix du disque pour « Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit ».

Il passe chez Barclay. C'est l'époque des succès pour Michel Delpech : « Wight Is Wight » (en hommage au festival de rock de l'île de Wight), « Paul chantait yesterday » (hommage aux Beatles), « Pour un flirt ».

En 1970, il quitte Johnny Stark et deux ans plus tard il cesse sa collaboration exclusive avec Roland Vincent. Sortent « les Divorcés » et « Que Marianne était jolie » (1973), « le Chasseur » (1974), « Quand j'étais chanteur » (1975). Il divorce de Chantal. En 1976, c'est « le Loir-et-Cher ».


Michel Delpech - Les divorcés
envoyé par Rick42

Publicité
Commentaires
V
A te lire on dirait que tu es une vieille dame, alors que tu es toute jeunette....<br /> <br /> Si pour toi c'est loin, que devrais je dire moi!!!<br /> <br /> Pleins de bisous de ton nounours :-)
J
il y a longtemps que je n'ai pas entendu cette chanson....effectivement les divorces ne sont pas aussi jolis que cette chanson mais bon....<br /> <br /> Comme tu dis cher nounours, après le divorce on trouvera autre chose pour maintenir le standing médiatique de "sa majesté"<br /> <br /> bisou xx
V
Le divorce n'est qu'une formalité comme les autres, on se dépêche de retrouver la pêche....<br /> <br /> Bonne journée aussi et<br /> Gros bisous du veteran :-)
V
Quand les médias en auront marre couvrir "Sa majesté" il finira bien par trouver une astuce pour refaire parler de lui !<br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> Amitiés du veteran :-)
L
j'aurais pas du venir moi qui n'a pas la peche entendre parler de divorce grrrr<br /> bonne journée quand même et bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité