Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Par dessus les toits soudain...

Il y a quelques jours en fin d'après midi, début de soirée le bruit d'une soufflerie, un bruit que l'on connaît bien par chez nous, le bruit d'une montgolfière, le temps de la situer et le fils est prêt pour la photo.

La nacelle était si prêt des toits des maisons que l'on voyait les passagers qui faisaient des grands signes et on les entendaient crier de leur nacelle bon appétit, je vous mets la photo de se ballon qui selon mon fils a pour nom OVNI.

Ballon_Ovni_maison_2

Pour agrandir cliquez l'image

Ce week-end alors qu'il était chez sa copine dont la maison et située à 3 ou 4 kilomètres du terrain d'aviation de Bondues, ils ont pû voir d'autres ballons et les photographier et comme il vient seulement de me les transférer, je pourrais dans les jours qui viennent vous en présenter d'autres, juste le temps de les retoucher pour les éclaircir car prisent en début de soirée.

J'espère que cela vous plaira, moi j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui vole, avions, planeurs, ailes, parapentes, montgolfières etc....Et vous verrez une photo qui fait vraiment un effet d'illusion, soyez patient, merci :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité