Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Un site indispensable

Incroyable !!! Mais où s'arrêteront t'ils ?

La technologie ne cesse d'avancer et voici le dernier né des systèmes de localisation par GSM (téléphone portable).

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez arriver sur une page d'accueil dans laquelle vous allez pouvoir entrer le numéro de portable d'une de vos connaissances. En moins de deux minutes, le système de recherche par satellite va entrer en action et localiser géographiquement le portable en question.

Ce nouveau moyen est capable d'identifier un téléphone portable, sur n'importe quel endroit du globe terrestre, avec une marge d'erreur de moins de 50 mètres. C'est vraiment étonnant !!!

http://www.cellular-lock.com

Publicité
Commentaires
D
je me suis faite avoir!
N
Boahhh, j'ai essayé tous les no de portable que je connais autant ici qu'en Europe et le système en question ne reconnait aucun des numéros!! Une vraie galère...
N
Je trouve au contraire qu'ils sont assez libre de leur mouvement...<br /> <br /> Bonne journée à toi
L
cela pourrait -être aussi inquiétant car là on peut voir que nous ne serons plus vraiment libres de nos mouvements même si déjà c'est un peu le cas Bonne soirée et Bisous Lucia
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité