Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Absence imprévue

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir le temps de mettre les commentaires auxquels je répondrai plus tard.

En effet comme prévu, je devais être absent ce matin pour livraison de ma nouvelle voiture, voila qui est fait, mais maintenant je vais aussi m'absenter cet après midi.

Hier soir j'ai malheureusement reçu un appel dont je me serais bien passé, le décès d'un proche membre de ma famille, je n'avais déjà plus beaucoup de proche, la liste a encore diminuée.

Pour le moment j'attends pendant l'heure du repas toutes les coordonnées pour pouvoir aller le voir, il n'aura profité que quelques années de sa retraite, son décès est dû à une double crise cardiaque, 40 minutes de massage n'ont pas réussi à le ramener à la vie.

Alors un dimanche doublé du 11 Novembre n'ont pas permis de tout prévoir pour les PF, on est donc dans l'attente d'informations.

A tantôt, pour le moment bon appétit, bon réveil et je vous tiendrais au courant dès que je rentrerais dans la soirée.

Publicité
Commentaires
V
Pour les commentaires envoyés hier et auxquels je n'ai pas répondu individuellement....<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
condoléances à toi et à ta famille.
B
Une semaine qui commence bien tristement.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Amitiés de Bigous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité