Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Encore une journée perturbée

Après la journée d'hier où l'après midi a été consacré à la famille et au funérarium pour le décès du proche parent qui n'avait que 64 ans et qui était en retraite depuis 5 ans, en tant que fonctionnaire, il était jardinier au fameux Parc Barbieux, il avait encore bénéficié de l'ancien système de retraite.

Aujourd'hui on est mardi et c'est la journée va-et-vient du fils, mais le reste de la semaine sera aussi perturbé, pour terminer vendredi avec les obsèques, ce qui veut dire que je ne serais pas souvent au clavier.

Entre deux je passerais quelques infos qui risquent d'être intéressantes cette semaine avec les différents mouvements annoncés, je crois que le bras de fer est engagé, à savoir qui pliera le premier ?

Pour le moment une majorité relative estime que le gouvernement a complètement raté ses 6 premiers mois de mandat et aucun objectif annoncé n'est réalisé, il n' y a pas de miracle les anciens vous le diront, vite et bien ça n'existe pas.

Voila pour le moment ce que je peux annoncer, il va être l'heure pour moi de démarrer non sans vous souhaiter, bon appétit, bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Moi non plus je n'aime pas les obsèques bigou, par contre où tu as raison c'est sur les retrouvailles....<br /> <br /> Hier après midi j'ai revu des amis(es)que je n'avais plus rencontré depuis au moins 10 ans, le temps passe vite....<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Du courage pour faire grève...Il faut juste un "GOUVERNEMENT" lol !<br /> <br /> Bonne fin de journée
B
une très bonne journée.<br /> Je n'aime pas en général les obsèques mais en prenant de l'âge, je m'aperçoit malheureusement que c'est une des rares occasions de rencontrer de la famille ou des amis que l'on a pas vu depuis des années.... il y a quelquefois un peu de bon dans le malheur...<br /> <br /> Avec les amitiés de Bigou qui pense à toi
N
Passe une bonne journée! <br /> <br /> Nous on vous envie vous pouvez faire grève contre votre gouvernement...<br /> <br /> Nous on aimerais bien... allez quand on sera français ce sera... pire lol
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité