Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Programme de la journée

Bon je viens de terminer...Et oui seulement maintenant mes validations plus la toilette, ce qui fait qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour pianoter.

Pendant que je me  prépare, le fils et sa copine sont partis acheter une nouvelle imprimante pour remplacer son prédécesseur hors d'usage, impossible de le ressusciter.

Il avait vu hier en faisant des courses un modèle Epson multifonction à un prix raisonnable, de ce fait comme il est pas bête, il a déjà calculé que mon scanner actuel ne me sera plus utile, il pourra donc le prendre pour lui (lol)

Et comme il ne néglige rien et que la nouvelle venue fait aussi photocopie, il pourra pour dessiner tirer de suite la photo du personnage qui l'intéresse sans devoir attendre après sa mère.

Personnellement je ne suis pas tellement pour les multifonctions, car quand l'un des composant tombe en panne, c'est la totalité qu'il faut emmener au dépannage, mais bon moi à part l'imprimante, le reste je m'en sers rarement, on verra bien !

Donc cette après midi, installation du nouveau matériel et seulement après je pourrais pianoter, en attendant bon appétit, bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Mêmes conditions dand le Nord...Pour les consommables imprimantes plus performantes et cartouches individuelles moins chères et si on prend le pack de 4, c'est 5 € de moins encore !<br /> <br /> Bonne soirée à la petite famille bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Ici soleil mais attention cela n'empêche pas le froid. On se les gèle ( les bijoux ) .<br /> Une miltifonction ce n'est peut être pas si mal que cela mais attention aux prx des consommables... les marchands se rattrapentt là dessus et comme on dit dans l'est : ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses.<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week-end<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité