Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Misssion accomplie

Un petit bonsoir, je n'ai pas été longtemps derrière la lucarne cet après midi, mais j'avais prévenu d'avance.

Bon pour ce qui est de l'installation de la nouvelle imprimante le fils s'en est occupé, ça marche, il va falloir maintenant s'y faire et du début se méfier pour ne pas se tromper de fonction.

Elle paraît intéressante, déjà on peut tirer du A4 et du A5, le scanner est deux fois plus rapide, pour la photocopieuse idem et on peut même l'utiliser PC fermé, le contrôle des niveaux des cartouches est facile à faire et imprimer une photo scanner légèrement vieillie, l'appareil retouche seul les couleurs

Bon pour le moment ça suffit, on verra à l'usage et dans quelques semaines on en reparlera, quand à la lucarne elle a bougé de place le scanner n'étant plus là, mais déjà dans la chambre du fils (lol) et ma position a légèrement changé ce qui risque d'avoir pour conséquence de devoir demander des séances de kiné supplémentaires pour mes cervicales...rires.

Pour ce soir je vais vous souhaiter, une bonne soirée, une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien, nounours vous embrasse :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité