Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

tropicalboy sur canal+ : l'extrait vidéo

Un internaute fan de ce blog a eu la gentillesse de nous avertir qu'un de nos montages avait fait la vedette ce matin sur Canal+, dans l'émission quotidienne "La Matinale" :


Tropicalboy sur canalplus
envoyé par tropicalboy

Nos sincères remerciements à Christophe Beaugrand de Canal+ et à son équipe qui ont reproduit notre image à l'identique, et nous ont assuré un peu de promo supplémentaire !

PS : Un remerciement particulier à L'Arlésienne qui nous a adressé cette vidéo....

Félicitations à Tropicalboy et l'Arlésienne qui prouvent que la solidarité n'est pas un vain mot dans la famille des fakeurs.

Publicité
Commentaires
V
Dès qu'il aura fini ses validations, veteran sera à vous (lol)
L
Pas de billets, ce matin, je suis un peu étonné...<br /> <br /> Le vétéran ne nous a pas habitué aux grasses mâtinées...
V
Pour information à la barboteuse (soyons fous, je suis 100% d'accord, c'est lui qui m'a donné l'envie de faker...<br /> <br /> Depuis juin 2005 je passe ses fakes sur mon blog avec son accord et il est ma chaine sur Dailymotion.<br /> <br /> Il mérite amplement ces lauriers qui sont justifiés et il sait ce que je pense de lui, il peut encore aller plus haut et je lui souhaite<br /> <br /> Bisous du veteran :-)
L
^^ merci ;-) vétéran.<br /> <br /> C'est pas de la solidarité, c'est de l'admiration ;-)<br /> je peux dire ici qu'il est le meilleur dans le graphisme et les idées ? oui je peux le dire, tout les fakers seront d'acc avec ça, et puis moi suis pas fakeuse (ça existe pas) je suis une "bêtiseuse" lol (n'existe pas non plus hihi)<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité