Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

A la demande générale

Bien qu'il n'y a pas de changement dans mes habitudes, le dimanche l'ouverture c'est toujours après 12h, j'ai déjà été réclamé, je sais c'est la rançon....

Bon brièvement, la visite à l'oncle de hier après midi c'est un peu prolongé et rentré à près de 19 h, j'ai délaissé la lucarne, juste mis 2 fakes.

Pour l'oncle à 86 ans, il ne bouge plus de son fauteuil, son oedème risque de devenir pulmonaire, mais pour le moment il ne doit encore être pompé, seul les jambes et le ventre n'écessite hospitalisation de temps en temps, en tout cas il a un moral d'acier, son métier c'était chaudronnier, ceci explique cela !

Bon, bien que je crois ne pas avoir été le seul...J'ai encore mal dormi cette nuit, toujours cette tempête et quand j'ai réussi à dormir un peu se sont les crampes qui sont entrées en jeu, d'abord à gauche (pour moi, c'est normal) et sur le matin la droite, ce qui est plus rare (lol).

Je viens donc après mes validations et mon bain de prendre place au clavier pour déjà vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil aux canadiennes et pour tous un bon dimanche et à tantôt, et j'allais oublier le blog de fakes est sur le point d'être à jour :-)

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou le principal c'est qu'on soit là...<br /> <br /> En plus maintenant on revient en arrière pour le temps, des températures en dessous des normales !<br /> <br /> Enfin on verra bien, bonne après midi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
que pas du tout.. Je ne sais si c'est une épidémie mais en ce moment j'ai des sympthomes + ou - identiques aux tiens : à savoir de mauvaises nuits et le matin je sombre dans le sommeil, la fatigue, la lassitude. Le tout couronné par un manque d'inspiration. Je sais que c'est passager mais j'espère un retour rapide à mon bon train de fontionnement.<br /> Je te souhaite une gréable journée en famille.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité