Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Une journée pour rien

Allez ne nous voilons pas la face, cette journée est à oublier, c'est la deuxième journée négative, après la course express de ce matin j'avais espoir de casser le baraque cet après midi...Bernique...Rien.

Pas d'envie de bosser, le soleil peut-être, quand on a plus l'habitude (lol), pas d'inspiration, rien de positif à raconter, les infos n'en parlons pas, c'est pas difficile y en a pas ou rien d'intéressant.

J'ai navigué au gré du vent, passant de blog en blog sans vraiment être captivé, j'ai erré sans but précis, l'esprit vide ( je sais c'est pas nouveau), inutile de taper sur le clou.

En définitif le domaine dans lequel j'ai le plus avancé, c'est dans les fakes, j'en ai fait quelques un , rien de terrible, disons du bricolage, bon on verra le résultat sur veteranfakes et sur le petit nouveau, le Top site Bouffon du Roi en bas dans la colonne de droite où vous retrouverez les fakeurs connus sur le site canalblog, le chapeau c'est pour voter pour le site....Merci d'avance.

Bon je crois avoir fait le tour, il ne me reste qu'à vous souhaiter à tous une bonne soirée, et surtout une bonne nuit, allez exceptionnellement "nounours" vous embrasse :-)

Publicité
Commentaires
V
Il est bon de se retrouver de temps en temps hors de cette fameuse lucarne surtout quand c'est pour de la famille ou des amis, ça fait du bien.<br /> <br /> Passe une bonne journée et à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
je ne pensais pas si tard, mon ami est parti à passé 19 heures mais j'avoue que ça m'a fait du bien. C'est un collègue de travail qui est cadre à la formation. Il m'a tenu un petit peu informé de toutes les modifications, c'est vrai que je suis hors circuit depuis presque 3 ans et il y a du changement. Autrement nous avons papoté de tout de rien et ça m'a permi de m'évader un peu.<br /> <br /> Demain je dirais presque un scénarion identique. J'ai reçu le coup de fil d'une amie qui était témoins à mon mariage et que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis plus de 2 ans. Elle et son mari son à la retraite dans la Vienne et comme ils visitent leurs enfants à Paris, ils en profitent pour une petite visite. <br /> <br /> Je serai donc Très peu présent demain également mais je ne manquerai pour rien au monde une petite visite, ne serait ce que pour dire bonjour.<br /> <br /> En attendant je te souhaite une très agréable soirée et nuit ainsi qu'à madame Vétéran.<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité