Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Une évidence

J'avais lu hier sur le blog à Nanard que la désertification des blogs étaient de plus en plus accrue, je dois reconnaître qu'il n'avait pas tort, alors qu'on nous offre  de plus en plus de possibilités de créer sur les blogs, on tire sur tout ce qui bouge et on s'éparpille.

Résultat les contacts s'espacent et cela se répercute sur les stats, après la diminution des commentaires, maintenant c'est au tour des visiteurs à s'éparpiller, le marché du bloggueur traditionnel va arriver sous peu à saturation, laissant la place aux pros de l'informatique.

C'est sur qu'à mon niveau ce n'est qu'une réflexion personnel mais quand même et si en plus maintenant les contacts de longues dates se chamaillent entre eux que va t il rester ?

Il semblerait donc que pour moi se sera une journée sans une fois de plus, 3 jours de suite, cela n'était jamais arrivé, il faut un début à tout, je crois que je suis sur le chemin de l'apprentissage, enfin on verra bien !

Bien que je sois un peu en avance, je vais vous souhaiter de suite, un bon appétit, un bon réveil et peut-être à tantôt.... :-)

Publicité
Commentaires
B
mais je constate dans ce billet que ce fut encore une journée sans pour to et j'en suis désolé. <br /> Concernant le blog, je constate une fidélisation depuis un certain temps et j'ai toujours une moyenne quotidienne qui frise les 160 à 170. mais c'est vrai que du coté des commentaires ce n'est pas l'affolement.<br /> Bien qu'il y a les fidèles, de qui on attend le petit com tous les jours et si le com est pas là, on se dit tiens il a un petit soucis.<br /> <br /> J'évite maintenant de trop me disperser et en général je me contente de ma petite blogosphère.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et nuit ainsi qu'à toute la famille Vétéran.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité