Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Une fleur de mon jardin

Bon personnellement je n'ai jamais été fanatique du jardinage , moi c'était plutôt bricolage en tous genres, mais par contre ma femme adore s'occuper de ses fleurs.

Quand le moment est venu, le fils prend plusieurs photos et dans le tas (4 ou5) ma femme choisit la photo qui aura le privilège de servir de fond d'écran sur son PC à la mairie.

Pour le moment c'est une Clématite et pour les dames que ça intéresse, je vais la mettre sur mon blog, elles pourront si elles veulent en faire aussi un fond d'écran, il suffit de cliquer pour agrandir :-)

DSCN1803

De la Part du veteran

Publicité
Commentaires
V
Alors tu pourras suivre sa croissance sur l'arc de jardin où elle a été accrochée, un des cadeau des jeunes pour la Fête des mères...<br /> <br /> bizzzz :-)
J
petites douceur pour le regard, bien accrochée à une clôture, ou encore à un mur c'est magnifique.....c'est une fleur de jardin que j'aime beaucoup.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité