Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Méga fête le 30 Mai à Lille

Dany Boon sera à Lille le 30 Mai pour une méga Fête pour avoir atteint le 20 millions d'entrées, il arrivera par le TGV au couleurs du film "Bienvenue chez les Ch'tis", je passe sur les réceptions et dans la soirée avec un bus à Impérial l'équipe du film sillionnera les rues de Lille avec des étapes où seront donnés des concerts de musique.

J'en profite pour faire un copié/collé du billet qu'avait fait le fils il y a quelques temps, donc à partir de là c'est lui qui parle et plus moi ok !

Eh biloute

Voilà quelqu'un que je ne présente plus : l'ch'ti national qui fais un tchiot jaune en ch'moment. C'est Dany Boon j'avais réalisé chon arsoule il y a longtemps mais l'carabistoulle trouvée n'était pas terrible. Je me chuis dit qu'il devait y avoir ed' meilleure photo ed' lui aujourd'hui, alors j'ai cherché . J'voulo avant tous rattraper un galaffe l'autre portrait que je ne trouvais pas réussi à mon goût.

Que dire chur lui nous avons cotoyer l'carabistoulle école St-luc (Tournai) j'ai d'ailleurs l'tchiot jaune ed' connaître un ed' ches prof Jidée, que je chalut au glou-bec, et qui aujourd'hui encore me donne ed' conseils. J'aimerai bien rencontrer Dany Boon et lui faire chigner min portrait, qui chait un capenoule peut être. En attendant j'espère que chon glou-bec "Bienvenue chez les ch'ti" passera bientôt en tête deul' galaffe.

Dany_Boon_1

Pour ceux qui n'ont pas compris 

Voilà quelqu'un que je ne présente plus : le ch'ti national qui fais un carton en ce moment. C'est Dany Boon j'avais réalisé son portrait il y a longtemps mais la photo trouvée n'était pas terrible. Je me suis dit qu'il devait y avoir de meilleure photo de lui aujourd'hui, alors j'ai cherché. Je voulais avant tous rattraper un peu l'autre portrait que je ne trouvais pas réussi à mon goût.

Que dire sur lui nous avons cotoyer la même école St-luc (Tournai) j'ai d'ailleurs le plaisir de connaître un de ses prof Jidée, que je salut au passage, et qui aujourd'hui encore me donne des conseils. J'aimerai bien rencontrer Dany Boon et lui faire signer mon portrait, qui sait un jour peut être. En attendant j'espère que son film "Bienvenue chez les ch'ti" passera bientôt en tête du box-office.

Publicité
Commentaires
V
Pour moi c'est exclu, mais le fls m'a dit hier soir qu'il irait certainement, pour essayer de faire dédicacer son dessin !<br /> <br /> Bonne matinée <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
z'y manquent po une occase pour dévisser l'goulot. Va encore y'avoir eud'la coquille eud moules su les trottoirs<br /> <br /> Bonne fête aux gens du nord
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité