Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Radotage de vieux grogon

Bonjour à tous, non je n'ai pas passé une bonne nuit, des crampes à répétition, je préférais celles que j'avais quand j'étais jeune et sans douleurs, voilà une question de réglée.

Le temps ce matin il pleuvait, maintenant c'est gris et brumeux, tout le monde s'en fout et c'est tant mieux car le vieux grizzly solitaire qui voit le jour par la fenêtre, s'en fout aussi, comme ça tout le monde est d'accord.

Quoi mon humeur...Elle plaît pas, pourtant elle est comme d'habitude, je suis comme ça et je l'ai déjà dit, on me prend comme je suis ou on me laisse, je ne suis pas Louis d'or...Et je n'ai plus à plaire à personne, on ne peut pas être et avoir été, ce serait trop beau.

Sinon la routine habituelle, levé à 5h30, petit déjeuner, validations, lucarne en attendant de voir quelqu'un entre 12h15 et 13h15, ensuite l'après midi idem jusque 18h00 aujourd'hui et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais d'un autre côté il faut se dire qu'on a de la chance car il y a pire.

Vendredi 30 Mai au  soir il y a une méga Fête à Lille avec la venue de l'équipe du film de et avec Dany Boon pour les 20 millions d'entrées, encore quelques semaines de patience et "le Titanic" sera coulé, le fils compte y aller pour essayer de faire dédicacer son dessin , je me contenterais d'écouter ce qu'il aura à raconter et regarder les photos qu'il aura faite.

Ceci dit ne croyez pas que je suis pessimiste, loin de là, ceux qui me connaisse savent qu'en société je suis un vrai bout en train, toujours le premier à sortir une vanne de préférence la moins débile  possible et je sais rire, quand à la répartie elle est instantanée et je sais tenir une conversation pendant plusieurs heures, si nécessaire, la moindre des choses quand on a été un homme public la moitié de sa vie.

Pour ceux qui découvrent le veteran, c'est en gros mon CV, pour les amis(es), ils savent ou on appris à me connaître, sur ces dernières lignes, je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas seul à être grognon en ce moment.<br /> <br /> Pour la flemme, moi se serait plutôt cet après midi, l'avenir me le dira (lol)<br /> <br /> En tout cas merci pour tes voeux, je t'en souhaite autant et même plus si possible !<br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
V
Je m'attendais à avoir un démenti sur mon état et la chipie m'enfonce encore plus...<br /> <br /> Attend que je vienne te botter les fesses sale gamine (lol)<br /> <br /> Lot de consolation, elle m'aime comme ça, c'est déjà pas si mal !<br /> <br /> Nounours t'embrasse :-)
B
on est grognon aujourd'hui... mais je te rassure ça ne se voit pas trop, du moins derrière la lucarne et puis quelqu'un qui veut couler le titanic il ne peut pas être grognon...<br /> En tout cas on pourrait peut être fonder le club de ceux qui se lèvent du pied gauche (lol).<br /> Pas beaucoup de courage aujourd'hui, j'essaierai peut être de faire un ou deux fakes mais rien de garanti..sacrée flemme quand tu nous tiens.<br /> Je te souhaite une bien meilleure journée que ta nuit d'hier et que la grogne s'en fût.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
J
effectivement, c'est ce que je tente de dire ces derniers jours, tu n'es pas grognon, tu es juste en train de prendre de l'âge et de voir tes vieux os refuser de suivre ce que ton coeur souhaite. Quand on est jeune, on ne réalise pas qu'un jour on voudra mais on ne pourra pas......<br /> La solution de regarder les photos et de recevoir les commentaires de fiston est pas mal....<br /> <br /> Je te comprend mon beau nounours chéri xxx
V
Ta remarque est justifiée, c'est bien vendredi 30 mai à 20h30 Place De Gaulle sur le perron de la Voix du Nord et après la petite ballade le rendez vous est fixé à 21h30 aux Champs de Mars (citadelle de Liile)<br /> <br /> Merci, c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux (lol)<br /> <br /> Bonne journée toi, amitiés :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité