Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Et un dimanche à la...Bourre

Bonjour à tous, je sais que vous avez l'habitude de mes retards, mais comme j'ai passé une excellente nuit, le réveil a été tardif, je vous rassure je n'ai pas encore fait le tour des blogs.

Au sujet du PPS, je viens de recevoir un mail du fils dans lequel il me faisait remarquer que c'était bien mais que la musique était chiante à se mettre en route à chaque fois, il a raison mais la plupart des PPS intéressants sont musical.

Pour les infos idem pas encore regardé et je ne voudrais pas gâcher mon dimanche avec la tronche à Sarko, même si le temps est gris, c'est mon choix et puis voilà.

Par contre ce matin sur Europe 1 Cabrol qui fait aussi dans la météo à osé prédire le temps jusqu'au 24 juin ce qui donne changement de temps à partir de mercredi, des journée plus fraîches mais belles avec des moyennes de 20° partout et il a même émit la possibilité que cela durerait jusque fin juin, belles, fraîches mais secs.....!

Pour en revenir aux PPS, mon ami bigou que je n'ai pas encore salué m' indiqué hier qu'ils fonctionnaient très bien avec IE, mais pas avec firefox, donc pour les lecteurs qui travaillent avec firefox ce serait bien si ils pouvaient donner leurs avis, d'avance merci.

Bon je vais terminer là mon petit papotage en vous souhaitant un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil au canada ou au passage je remercie Nicole pour son magnifique PPS, je le passerais quand le problème du son sera réglé, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour mon ami, enfin vu l'heure à laquelle je commence à parcourir les blogs je devrais même dire bonsoir. J'ai fait l'effort d'accompagner madame au marché ce matin et j'ai payé le prix cet après-midi... j'ai le dos en marmelade et la patte complêtement folle.<br /> Pour ma défense, c'est vrai que c'est dimanche et que le monde blogguesque tourne un peu au ralenti.<br /> Je te confirme que je ne vois pas les diaporamas avec Firefox mais peut être qu'il me manque des "addon" , il faudrait que d'autres utilisateurs se manifestent.<br /> Je te souhaite donc une bonne fin de Dimanche, pour ma par je vais continuer mon petit tour sur la toile et essayer de préparer la page de demain<br /> si le courage est là.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité