Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Un dimanche sans goût

Comme vous avez pu le constater, le blog est resté bien vide aujourd'hui, le pourquoi ? Ce matin ça a été la course et cette après midi aucun goût ni idée, complètement déconcentré.

Enfin je me rassure je ne suis pas le seul, si vous lisez le commentaire de mon ami bigou, vous constaterez des similitudes, pas pour le marché mais pour l'après midi, après avoir regardé un peu la télé, j'ai cédé aux bras tendu du canapé (lit pour moi) et la sieste a été bonne (lol).

Vous lirez aussi qu'il confirme que l'on ne voit pas les PPS sur Firefox, donc si un de nos lecteur pouvait se manifester ce serait sympa, d'avance merci.

Pour aujourd'hui je ne vois plus grand chose à vous dire, je vais donc vous souhaiter une bonne soirée une bonne nuit les petits...

Nounours vous embrasse :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité